Infokiosk

  Retrouve bientôt ici-même tous les numéros du T’okup.
L’agenda-journal intersticiel de la mouvance anarcho-alternata-squat-antifa-féministe-précaires,etc. (Lôzane et ailleurs).

L’infokiosk est un lieu de résistance aux censures médiatiques et gouvernementales envers les luttes locales et internationales. Les expériences et idées subversives y ont leur place. L’infokiosk expérimente un mode d’information et d’organisation différent par rapport à la propriété, au travail et à l’information : pas d’argent, pas de clients, pas de commerce, mais des échanges : discussions, débats, actions et luttes du moment.

Que contient-il ?
Des revues, des dossiers thématiques (anticapitalisme, squat, écologie, prison, révoltes, …), des films, et des personnes qui l’animent, le nourrissent de lectures, d’idées et d’expériences non-autoritaires, non-racistes et non-sexistes. Il t’informe également (et tu peux aussi l’informer) des manifestations et des actions locales, nationales ou international. Viens discuter, lire, te reposer, te révolter, boire un café, échanger tes bouquins/vidéo/rêve/forces ou collaborer. Tu es invité à la gestion collective de ce lieu.