Déjà parues:

Note pour l'impression des "Version imprimable de la brochure (pdf)":
1. imprimer les pages impaires (recto);
2. les remettre dans le bon sens dans l'imprimante;
3. imprimer les pages paires (verso) et voilà!

Cette brochure fait le bilan de deux ans et demi de procédure pénale intentée par le Gar contre Securitas et Nestlé suite à la découverte de son infiltration par une agente de Securitas. Un exemple de non-instruction. Lire aussi la précédente brochure "Lausanne: Encore une infiltration de groupes politiques par une agente de Securitas" (Ed. T'Okup', 2008).
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consulter le texte du GAR en ligne

 

Action Généreuse contre les Chimères Transgéniques, troisième version corrigée, septembre 2009
Télécharger et imprimer la Brochure (pdf)

 

Quinze ans après le soulèvement zapatiste au Chiapas, le 1er janvier 1994, el sub nous gratifie d'une déclaration de solidarité avec la Grèce rebelle de décembre 2008.
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consulter uniquement le texte en ligne

 

Soulèvement en Grèce: quelques textes écrits entre le 10 et le 17 décembre 2008
Le but de cette brochure est de permettre de saisir quelque peu le climat, à chaud, de ce qui se joue en Grèce en décembre 2008. Elle donne la parole aux émeutiers et émeutières qui critiquent le système capitaliste en paroles et en actes
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consulter uniquement le texte en ligne

 

Le 12 juin 2008, le reportage de la TSR « Temps présent » révélait au public qu'un groupe de travail d'Attac-Vaud avait été infiltré, de 2003 à 2004, par une agente de Securitas, se présentant sous la fausse identité de Sara Meylan, pour le compte de l'entreprise transnationale Nestlé. Quelques semaines plus tard, le groupe anti-répression de Lausanne (gar), apprenait qu'il avait été gratifié du même genre d'intrusion indésirable. Cette brochure fait le point sur la situation
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consulter le texte du GAR en ligne (sans les annexes T'Okup')

 

Le texte de cette brochure reprend une intervention réalisée en février 2007 dans le cadre d'un débat organisé par l'espace autogéré sur le conflit colombien et le problème de la paramilitarisation. Il livre un regard féministe sur les logiques de guerre.
Il est le produit d'une rencontre de son auteure avec des membres de la Ruta Pacifica de las Mujeres lors d'un court voyage à Bogotá en décembre 2006.(Editions T'Okup!, Lausanne, septembre 2007)
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consultez la brochure en ligne (pdf)

 

G8 d'Evian 2003: que sont devenues les personnes blessées par la police? Cette brochure dresse un bilan détaillé de cinq procédures judiciaires intentées contre la police par des manifestant-e-s grièvement blessé-e-s et/ou choqué-e-s par les événements.
Groupe anti-répression (GAR!), canton de Vaud - mai 2007
Consultez la brochure en ligne

 

Le texte relate l'expérience de la mobilisation à Cancun en septembre 2003. Un chouette texte avec beaucoup de référence à la lutte des femmes.
Version imprimable de la brochure (pdf)
Consulter uniquement le texte en ligne

 

Historique du WEF, Biographie de son fondateur le Dr. Schwab, analyses et prise de position de la Coordination anti-OMC, 1ère édition - octobre 2000
Version imprimable de la brochure (pdf)

 

Il se peut que vous ne vous sentiez pas concernéEs par la répression, sous prétexte qu'il ne vous est jamais rien arrivé. Pourtant, toute personne qui se démarque par son apparence ou par ses opinions risque un jour, par extension de la logique sécuritaire, d'être prise pour cible par la répression policière. Cela sans qu'elle ait commis aucun délit. Le renforcement du contrôle social et de la répression est une menace directe pour la liberté de chacune et chacun.
Consulter uniquement le texte en ligne

 

Recueil de textes pour contribuer aux luttes contre la globalisation et le capitalisme.



Le travail occupe encore une beaucoup trop grande place dans nos vies. A l'heure où les syndicats réclament du travail pour touTEs, il faut rappeler que nous ne voulons pas libérer le travail, mais l'abolir. Cela ne sera possible qu'avec la destruction de l'argent, donc de tout le système actuel. Plutôt que de faire un énième ouvrage théorique sur la question (trop de travail pour nous !), nous avons opté pour quelques interviews. Comment et pourquoi critique-t-on radicalement le travail ? Comment se dépatouiller dans la vie quotidienne en faisant le moins de compromis possibles ? En quoi la critique du travail porte-t-elle une critique radicale du shitstem ? Les interviewéEs sont actifs et actives dans la nébuleuse anarchiste et autonome lausannoise.

Dans cette brochure: cinq interviews, comment lutter sur son lieu travail, licenciez votre patron, et une liste de nos stocks de slogans prêts-à-penser
Consulter uniquement le texte en ligne